Sochaux sombre année après année. Depuis que le club doubiste a été repris par Ledus, par Wing Sang Li, il vit une lente et profonde déliquescence. Chute accélérée cet été avec l’arrivée du groupe Baskonia Alavès. L’actuel 18e de Ligue 2 inquiète, à commencer par son ancien président, Jean-Claude Plessis.
A lire aussi >> La Tribune Nord Sochaux ne réinvestira pas Bonal
« Je suis triste de le voir dans cette situation. Sochaux, c’est un grand nom du football français, mais j’ai l’impression qu’il est en train de mourir dans une certaine forme d’indifférence. Les médias en parlent peu. Et moi, je n’ai pas envie de le voir sombrer. Mais si on continue comme ça, on y va tout droit. J’en suis même parfois à me demander s’il ne vaudrait pas mieux repartir en National 3, tout reconstruire sur des bases saines. C’est ce que tente de faire Bastia. Strasbourg l’a fait, et regardez où en est le Racing aujourd’hui. »
Source : So Foot
A lire aussi >> FC Sochaux Montbéliard – Sept mois après son arrivée, quel bilan pour Baskonia ?
N'importe quoi . En N3 le club disparaît. Il a fait énormément pour Sochaux Plessis mais on ne peut pas comparer Sochaux à Strasbourg. Il faut ABSOLUMENT rester en L2. Tous derrière Daf !!
Que devient Peugeot dans toute cette histoire ??? Il est le premier responsable de ce gros problème.
Completement de cet avis.....en faisant une grosse purge au niveau direction.......et etre une saison en national 3 c'est pas disparaitre, regardez Stasbourg....