Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Sochaux Montbéliard - 28 novembre 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Stat – Valenciennes, Sochaux et le GFC Ajaccio en grande difficulté sur coup de pied arrêté

Après seize journées de championnat en Ligue 2, plusieurs équipes se trouvent en grand danger sur coups de pied arrêtés défensifs. Le Valenciennes FC est l’équipe la plus en difficulté, avec pas moins de treize buts encaissés sur ce type d’actions (sur un total de 29, soit la plus mauvaise défense de Ligue 2). Les Valenciennois ont déjà concédé 5 buts sur corner, autant sur coup-franc et 3 sur penalty.

Derrière, le FC Sochaux Montbéliard suit avec 11 buts encaissés de la sorte : 1 corner, 3 coup-francs et surtout 7 penaltys ! Puis vient le GFC Ajaccio qui totalise 10 buts concédés sur coup de pied arrêtés : 3 sur corners, 5 sur coup-francs et 2 sur penalty, le dernier en date lundi soir sur la pelouse du FC Metz.

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

A l’inverse, le Grenoble Foot 38 se montre particulièrement rigoureux défensivement sur coups de pied arrêtés : avec un seul but encaissé (sur coup franc), les hommes de Philippe Hinschberger sont rarement mis en difficulté. Tout comme Niort et Metz, qui n’ont concédé que deux réalisations sur coups de pied arrêtés : 2 corners pour le leader de la Ligue 2, 1 corner et 1 penalty pour les Chamois Niortais. Bien en-dessous de la moyenne globale de la Ligue 2 qui s’élève à 5 buts encaissés sur coup de pied arrêté depuis le début de la saison.

Source : Instat

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport