Décidément, Béziers n’y arrive toujours pas. Les Biterrois, pour leur 5e sortie sur le terre de la saison, n’ont pas encore réussi à s’imposer. Cette fois, c’est Valenciennes, vendredi soir (15e journée de Ligue 2) qui est venu prendre un point à la Méditerranée (1-1). Néanmoins, Mathieu Chabert restait optimiste, car il a observé un match de belle facture.
A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J15
« Il ne faut pas minimiser la performance valenciennoise, qui nous a posé beaucoup de problèmes. Notre gardien arrête un penalty en début de match. Il n’aurait pas été le même avec un but nordiste. On a manqué d’efficacité. A la pause, si on rentre à 2-0, il n’y a pas à crier au scandale. En deuxième période, on n’a pas su se mettre à l’abri. Après, le danger est de se faire rejoindre sur une phase arrêtée. Le match nul n’est pas scandaleux pour Valenciennes. On va se contenter de ce point. On avance. A nous de bonifier ce point à l’extérieur.
C’était un match enlevé. Il y a eu du rythme, des situations. Autant d’un côté que de l’autre. Valenciennes est une très bonne équipe qui n’est pas à sa place. Elle a posé énormément de problèmes. »
A lire aussi >> VIDEO. Les 12 buts du multi de la J15 de Ligue 2, avec une volée exceptionnelle de Moimbé-Tarhat