Le regain de forme de l’AJ Auxerre, en Ligue 2, a-t-il connu un sérieux coup d’arrêt le week-end dernier en Coupe de France ? Les Bourguignons se sont inclinés à Angoulême. Pablo Correa n’a pas encore la réponse à cette question. Le coach icaunais attend vendredi, et le déplacement à Sochaux (15e journée), pour avoir tous les éléments en main. En tout cas, lui se dit encore marqué…
A lire aussi >> L’AJ Auxerre n’a pas laissé sa recette à Angoulême, Francis Graille s’explique
« J’espère que l’on a su dégager cette frustration, créée par un résultat négatif. Nous devons nous mettre dans cette logique de championnat. Ce qui m’intéresse, c’est de savoir comment le groupe va réagir vendredi. Même si je reste marqué par cette élimination, il faut passer à autre chose. Je ne vais pas parler de série négative. Ce résultat n’est juste pas convenable. Ces derniers temps, nous avons réussi à inverser la tendance par rapport à ce que nous montrions à un certain moment. On doit garder ce fil de conduite pour continuer à se montrer régulier. Je ne sais pas si l’élimination peut enrayer la dynamique. Nous verrons vendredi. Nous aurons les réponses à ces questions vendredi.
Sochaux se trouve dans la même situation qu’Auxerre. Je refuse de dire que l’on est obligé de faire un résultat. Le classement de l’adversaire nous intéresse peu. On peut surveiller, observer ses forces. Il faut aller là-bas en pensant faire un bon résultat, car nous en avons besoin. Et non par rapport à l’adversaire. »
Source : Site officiel de l’AJA