Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

https://www.facebook.com/SamuelCoulonPhotographe/?fref=ts

FC Sochaux Montbéliard - 19 novembre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Wing Sang Li « pense que ça passera » devant la DNCG et estime qu’« il y a trop de langues étrangères » à Sochaux

Dans les gradins d’Haguenau, samedi, un spectateur bien particulier avait pris place. Wing Sang Li a assisté à la difficile qualification de son club, Sochaux, aux dépens des amateurs (4-3). Une présence qui a débouché sur une communication, à l’issue de la partie. Le propriétaire du FCSM a notamment évoqué la délicate période vécue par son club, sur le plan sportif (17e place en Ligue 2) :

A lire aussi >> Coupe de France – Sochaux se fait très peur à Haguenau, et l’emporte après prolongation

« On manque de communication, il y a trop de langues étrangères au sein du groupe et même si le coach accumule des efforts et qu’il fait de son mieux pour régler ça, il ne peut pas parler ‘’coeur à coeur’’ avec ses joueurs pour obtenir encore plus. Ça pose problème… »

Il a également glissé un petit mot à nos confrères de L’Est Républicain, concernant le prochain passage du FCSM devant la DNCG : « Je pense que ça se passera comme si comme ça mais il ne faut pas s’inquiéter… » L’inquiétude est pourtant réelle, encore une fois, même si on espère tous dans le Doubs que l’entité gagnera son procès face à la FFF. En attendant, les pertes seront encore présentes (estimées entre 5 et 6 M€) et Wing Sang Li, comme Baskonia, devront mettre la main à la poche. Puis, il faudra vendre (Pylyp Budkivskyi) cet hiver. Jeando Fuchs, forte valeur marchande, pourrait aussi en faire les frais…

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport