Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Mercato - 18 novembre 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Mercato – Harold Moukoudi et Bryan Mbeumo dans le viseur d’un cador de Ligue 1 ?

Le mercato estival a fermé ses portes il y a plus de deux mois et celui d’hiver n’ouvrira pas avant un mois et demi mais les clubs de Ligue 1 restent attentifs aux bonnes affaires à saisir en Ligue 2. Selon les informations de Foot365, le LOSC suivrait de près Harold Moukoudi (Havre AC) et Bryan Mbeumo (ESTAC). Deux jeunes joueurs qui réalisent un excellent début de saison et qui ne manqueront pas de prétendants l’été prochain.

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

Déjà lors du dernier mercato, le défenseur havrais était supervisé par de nombreux clubs et même tout proche de rejoindre Aston Villa. Mais le joueur de 20 ans avait privilégié l’aspect sportif à l’argent. En fin de contrat en juin prochain, il peut s’engager où le souhaite dès le mois de janvier.

A lire aussi >> Ces joueurs de Ligue 2 qui ont tout joué depuis le début de saison

En revanche, pour débaucher l’attaquant troyen, déjà comparé à Samuel Grandsir, il faudra une indemnité de transfert puisqu’il a signé son premier contrat professionnel, d’une durée de trois ans, en juin dernier. Auteur de quatre buts et deux passes décisives depuis le début de la saison, il ne devrait pas s’éterniser en Ligue 2 non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport