Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Sélections - 18 novembre 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Le Madagascar de Lalaina et Andriatsima s’incline, victoire pour Arcus avec Haïti

Dans la nuit de samedi à dimanche, Haïti recevait le Nicaragua dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Nations CONCACAF. Du côté haïtien, Carlens Arcus (AJ Auxerre) était titulaire sur le côté droit de la défense. Les Grenadiers l’ont emporté grâce à des réalisations de Michaël Cantave et Derrick Étienne (2-0). Avec ce troisième succès en autant de matchs, Haïti occupe la première place de son groupe.

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

Déjà assuré de participer à la CAN 2019 pour la première fois de son histoireMadagascar affrontait le Soudan dimanche à Antananarivo. Avec une sélection remaniée et la première de Jérémy Morel, les Malgaches se sont inclinés sur des buts de Musa, Abakar et Yasir, alors que Carolus avait réduit le score (1-3). Lalaina Nomenjanahary (Paris FC) et Faneva Andriatsima (Clermont Foot) étaient titulaires. Avant d’affronter le Sénégal en mars, les Barea peuvent quasiment dire adieu à la première place du groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport