Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Sélections - 18 novembre 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

CAN 2019 – L’Algérie de Tahrat domine le Togo, Kadewere titulaire avec le Zimbabwe

Dans le groupe D des éliminatoires de la CAN 2019, le Togo recevait l’Algérie, ce dimanche. Le défenseur Mehdi Tahrat (RC Lens) était aligné d’entrée dans le onze algérien, tandis que Alexandre Oukidja (FC Metz), Simon Gbegnon (AS Béziers) et Razak Boukari (Châteauroux) prenaient place sur les bancs. Les Fennecs ont surclassé les Eperviers (1-4) grâce à un doublé de Riyad Mahrez, des réalisations de Youcef Atal et de Baghdad Bounedjah. Tandis que Kodjo Fo-Doh Laba avait réduit le score pour l’équipe de Claude Le Roy. Avec ce succès, l’Algérie valide son ticket pour la CAN 2019 alors que le Togo devra s’imposer au Bénin en mars pour espérer voir le Cameroun.

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

Dans le groupe G, le Zimbabwe, en tête de son groupe, rencontrait le Liberia. Tino Kadewere (Havre AC) était titulaire à la pointe de l’attaque zimbabwéenne mais n’a pas pu empêcher la défaite de sa sélection sur un but de William Jebor (1-0). Blessé depuis le début de la saison, l’avant-centre havrais revient petit à petit en forme et a disputé 81 minutes ce dimanche. Le Zimbabwe reste leader de son groupe, puisque les deux Congo ont fait match nul dans l’autre rencontre du groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport