Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Coupe de France - 17 novembre 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Coupe de France – Le Stade Brestois assure, ça passe pour Clermont après prolongation

Les deux dernières rencontres de ce samedi de Coupe de France viennent de se terminer avec les qualifications du Stade Brestois et du Clermont Foot. Le club finistérien l’a emporté face à Redon grâce à un doublé de Kevin Mayi et des buts de Gaëtan Belaud et Gaëtan Charbonnier. Diaz a réduit l’écart dans le temps additionnel (1-4).

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

Les Auvergnats ont eux dû passer par la prolongation mais ils seront bien au rendez-vous du 8e tour. Jonathan Iglesias avait ouvert le score avant l’égalisation de Franck Revuelta. C’est finalement Franck Honorat et Florian Ayé qui ont offert la victoire à leur équipe lors de la prolongation (1-3).

A lire aussi >> DIRECT. Suivez le 7e tour de la Coupe de France et l’entrée en lice de la Ligue 2

A l’issue de cette deuxième journée de Coupe de France, le bilan des clubs de Ligue 2 est de 12/16. Brest et Clermont rejoignent Lens, Valenciennes, Sochaux, Troyes, Niort, Nancy, Orléans, Le Havre, Châteauroux  et Grenoble parmi les qualifiés. En revanche, l’AJ Auxerre, l’AC Ajaccio, Béziers et le Paris FC se sont fait éliminer par des clubs d’un échelon inférieur.

Crédit photo : Olivier Stephan Photographe

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport