Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Sélections - 17 novembre 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

CAN 2019 – Les résultats du Sénégal, Gabon et Mali avec 13 internationaux de Ligue 2

Les éliminatoires de la CAN 2019 se poursuivaient ce samedi après-midi avec deux rencontres impliquant 13 pensionnaires de Ligue 2. Du côté du SénégalOpa Nguette (FC Metz) était titulaire face à la Guinée Equatoriale. Grâce à un but contre son camp de Luis Meseguer, les Lions de la Téranga se sont imposés par la plus courte des marges (0-1). Habib Diallo (FC Metz) est entré en jeu et a donc fêté sa première sélection. Sidy Sarr (FC Lorient) est lui resté sur le banc. Le Sénégal était déjà qualifié pour la CAN 2019 avant le match.

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

Dans le groupe C, le Gabon recevait le Mali. Du côté des Panthères, Didier Ovono (Paris FC) et Wilfried Ebane (FC Lorient) étaient titulaires. Tout comme Mamadou Fofana (FC Metz) et Cheick Doucouré (RC Lens) pour les Aigles. Ce sont ces derniers qui l’ont emporté grâce à une réalisation de Moussa Doumbia (0-1). Adama Traoré (FC Metz) et Souleymane Diarra (RC Lens) sont entrés en jeu pour le Mali. En revanche, Johann Obiang, Mamadou Samassa (ESTAC), Louis Autchanga (Niort) et Massadio Haïdara (RC Lens) sont restés sur le banc des remplaçants. Grâce à ce succès, le Mali se qualifie pour la CAN 2019. Les Gabonais, eux, devront gagner au Burundi, lors de la dernière journée des éliminatoires, en mars, s’ils veulent également disputer la CAN 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport