Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Clermont Foot - 16 novembre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Pascal Gastien aurait « aimé être informé » de la vente de Clermont

Samedi soir, Clermont fera son entrée en lice en Coupe de France face à Gueugnon. Ce jeudi avait lieu le traditionnel point presse d’avant-match. Mais, l’actualité de la future vente du club a forcément prédominé. Interrogé sur le sujet, le coach Pascal Gastien a avoué en toute franchise qu’il n’était pas au courant. Il n’en tient pas forcément rigueur à son président.

A lire aussi >> Le Clermont Foot vers une vente ?

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

« Je ne savais pas. J’aurais bien aimé savoir. Pourquoi ? Parce que je pensais qu’on allait garder le même fonctionnement avec le président, qui pour moi est un bon fonctionnement. C’est pour cela que j’étais content de resigner. Je suis toujours content d’être là, il n’y a aucun souci. Mais je n’ai pas d’état d’âme par rapport à ça. J’aurais simplement aimé être informé, c’est tout. Ce qui n’aurait certainement pas changé le fait que je resigne. Je sais ce que je dois au président, j’ai d’excellentes relations avec lui. C’est d’ailleurs pour ça que j’aurais aimé savoir qu’on était susceptibles de changer de propriétaire. C’est tout. Mais ça se passera certainement bien avec le nouveau président… A moins qu’il vienne avec un entraîneur. Je n’en sais rien. »

Source : Sports-Auvergne

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport