Téléchargez notre application Ligue 2

Paul Delecroix : « Je partais sur de très grandes bases à Metz »

FC Metz

Ancien gardien des Chamois Niortais et de Lorient, Paul Delecroix a posé ses valises cet été à Metz. Doublure d’Alexandre Oukidja, l’ancien Lorientais a disputé les 2 premiers tours de Coupe de la Ligue et les 16es de finales perdus contre Amiens. Il sera également dans les cages lorraines pour l’épopée Coupe de France. Elle débute dimanche, contre Sarreguemines (7e tour). En attendant, il revient sur son arrivée en Moselle.

A lire aussi >> Frédéric Antonetti : « Metz en Ligue 2, c’est une anomalie qu’il faut réparer »

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

« Il fallait que je parte. Le championnat allait commencer et, deuxième ou premier gardien, il me fallait vraiment un point de chute. J’étais déjà doublure à Lorient, mais on ne me l’avait pas très bien expliqué. Ici, on m’a dit très clairement que j’allais être en concurrence avec Alex (Oukidja) et elle est très positive. On s’entend vraiment bien, on se pousse l’un et l’autre et c’est carré avec le coach et l’entraîneur des gardiens. Je partais sur de très grandes bases à Metz et je suis très heureux d’être ici. »

Source : Le Républicain Lorrain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications