Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Clermont Foot - 14 novembre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Le Clermont Foot vers une vente ?

Claude Michy bientôt futur ex-président du Clermont Foot ? Cela en prendrait le chemin. Selon nos confrères de La Montagne, le numéro un du CF63 depuis 13 ans ne tardera pas à passer la main. Des négociations seraient d’ailleurs en cours avec un potentiel repreneur étranger. Le quotidien régional évoque une famille d’industriels suisses qui aurait pignon sur rue. Famille déjà engagée dans un club helvétique.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le fair-play toujours dominé par Grenoble, devant Clermont

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

Claude Michy n’a, bien évidemment, pas confirmé, se contentant de répondre qu’ils étaient « dans l’esprit ». On voit mal l’homme qui a mis tout son coeur à l’ouvrage dans le développement de l’entité auvergnate revendre au premier venu. D’ailleurs, le maire de Clermont, Olivier Bianchi, assure que c’est « quelque chose qui paraît solide ». De quoi pouvoir faire évoluer drastiquement Clermont, avec davantage de moyens financiers.

« On a un peu touché le plafond de verre. On fait des efforts pour que cela tienne la route. Mais on ne va pas se mettre par terre. Donc, il fallait trouver des gens qui ont une connaissance, une vision et des moyens », avoue pour sa part Claude Michy. Il espère que cela se conclura d’ici le printemps prochain. Lui qui est en discussions avec ce repreneur depuis déjà 9 mois…en toute discrétion.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport