Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Lorient - 14 novembre 2018 Dorian Waymel 0 commentaire

Jean-Claude Darcheville se verrait bien revenir au FC Lorient

Retraité des terrains, Jean-Claude Darcheville aimerait embrasser une carrière de coach après celle de joueur. Installé en Guyane, l’ancien attaquant a pour projet de rentrer en métropole, et notamment en Bretagne, du côté de Rennes. Joueur du FC Lorient où il s’est révélé pendant trois saisons entre 1999 et 2002 en Ligue 2 puis en Ligue 1, Darcheville n’a rien oublié de son passage chez les Merlus, club pour lequel il garde une grande affection. D’ailleurs, dans un entretien accordé à Ouest-France, l’ancien buteur n’a pas caché son envie de revenir au FCL s’il en a la possibilité.

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

A lire aussi >> FC Lorient – Enzo Le Fée signe son premier contrat professionnel avec son « club de cœur »

« Je veux retrouver le milieu du foot et apporter mon expérience à un club. Pour l’instant, je postule, j’espère que quelqu’un viendra vers moi. Je vais faire le tour de la question avec mon agent. Et pour ne rien cacher, s’il y a une opportunité à Lorient, j’aimerais bien. Si le club fait appel à moi, ce sera avec plaisir. »

A lire aussi >> VIDEO – Les gardiens du FC Lorient à l’entraînement…au Lanester Handball !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport