L’AJ Auxerre va mieux. Sa victoire acquise à Metz lundi dernier (1-0, 13e journée de Ligue 2) a donné de la confiance à la formation de Pablo Correa. Malheureusement, ce vendredi contre Niort (14e journée), il n’a manqué que du réalisme offensif pour valider la belle prestation bourguignonne. Le nul vierge reste toutefois bon à prendre pour le coach auxerrois.
A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 22 buts du multiplex de la J14 en Ligue 2
« Dans l’ensemble, je suis très content du match effectué. Il ne faut pas oublier que l’on jouait le sixième du championnat. Malheureusement, il nous a manqué ce brin de lucidité, ou de chance, pour mettre au fond les occasions. Il y a eu beaucoup de variétés dans le jeu en deuxième période. Nous avons tenté de passer par les côtés. Nous avons tenté beaucoup de choses mais le ballon n’est pas rentré. Paradoxalement, on avait joué lundi, Niort le vendredi dernier. On a bien vu que physiquement, nous avons bien fini la rencontre. C’est probablement la différence entre une équipe de Niort qui joue avec une certaine marge, et nous qui courrons derrière le résultat.
Il vaut mieux prendre un point que rien. Cela reste très cohérent dans ce que l’on a proposé. On a aussi dû faire face au forfait de Julien Féret à l’échauffement. Nous devons continuer de la sorte. »
Nancy bordel réveillez vous le mental vous fera gagner le niveau de la ligue 2 très faible Techniquement vous êtes supérieur.