Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Sélections - 11 novembre 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Ligue des Nations – Quatre joueurs de Ligue 2 appelés avec leurs sélections respectives

Durant la trêve internationale de novembre, plusieurs joueurs de Ligue 2 sont concernés par la Ligue des Nations. A commencer par Christopher Martins Pereira (ESTAC) et Laurent Jans (FC Metz) convoqués avec le Luxembourg. Leader de leur groupe, ils ont l’occasion de monter en Ligue C en cas de résultats positifs contre la Biélorussie (15 novembre) et la Moldavie (18 novembre).

A lire aussi >> FC Sochaux – Premières convocations pour Jeando Fuchs (Cameroun) et Ermedin Demirovic (Bosnie-Herzégovine)

Deux gardiens de Ligue 2 défendront aussi les couleurs de leur pays. Sergey Chernik (Nancy) avec la Biélorussie et Danijel Petkovic (Lorient) avec le Monténégro. Le premier affrontera donc le Luxembourg de Martins Pereira et Jans (15 novembre) et Saint-Marin (18 novembre) pour tenter d’aller chercher la première place du groupe. De son côté, le portier lorientais peut également terminer en tête du groupe 4 de la Ligue C en cas de victoires face à la Serbie (17 novembre) et la Roumanie (20 novembre).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport