Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 10 novembre 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Paul Fischer : « Geoffrey Jourdren n’était peut-être plus prêt à s’infliger tous les efforts »

Geoffrey Jourdren et l’AS Nancy Lorraine ont mis un terme à leur aventure ces derniers jours, alors que le gardien était passé numéro 3 au poste de gardien du dernier de Ligue 2. Invité sur la chaîne Onzeo, le nouvel adjoint d’Alain Perrin Paul Fischer est revenu en détail sur les conditions de cette rupture. Avant de répondre au sujet des nombreuses critiques de la part des supporters à son encontre ces derniers mois :

« Ce sont avant tout les performances sportives qui dictent ces choix là. Geoffrey Jourdren est arrivé blessé et hors de forme à la reprise. A un moment donné, quand vous loupez le train, c’est difficile de le reprendre en cours de route. Il n’était peut-être plus prêt à s’infliger tous les efforts que doit faire un footballeur professionnel. J’apprécie Geoffrey, ce n’est pas un mauvais garçon et l’année dernière il a donné et nous a permis de nous maintenir. Cette année, il est parti sur de mauvaises bases et forcément après nos chemins se séparent. Chacun a trouvé ses intérêts, on s’est séparé tranquillement.

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

J’ai envie d’inverser la tendance, ces réactions sont essentiellement dues aux résultats. Le jour où les résultats seront meilleurs, on parlera beaucoup moins de moi et ça ne sera pas plus mal. »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport