Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Sélections - 09 novembre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

CAN 2019 – 14 joueurs de Ligue 2 retenus avec le Gabon, la Guinée et le Mali

La suite des listes se poursuit en Afrique, dans le cadre de la 5e et avant-dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. Ce vendredi, plusieurs ont été publiées et concernent des joueurs de Ligue 2.

A lire aussi >> CAN 2019 – La Centrafrique, la Mauritanie et le Congo avec plusieurs joueurs de Ligue 2

Ainsi, du côté du Gabon, Didier Ovono (Paris FC), Johann Obiang (Troyes), Wilfried Ebane (Lorient), Louis Autchanga (Niort) figurent aux côtés de Pierre-Emerick Aubameyang. Les Gabonais doivent l’emporter face au Mali pour espérer se qualifier dès ce mois de novembre. Mais les Maliens, 1ers du groupe, ont de la suite dans les idées. Un succès et ils seraient directement envoyés à la CAN.

Le sélectionneur Mohamed Magassouba pourra compter sur plusieurs éléments de Ligue 2. Le gardien de Troyes, Mamadou Samassa, a été retenu, tout comme les joueurs de Lens, Souleymane Diarra, Cheick Doucouré et Massadio Haïdara. Le défenseur de Metz, Mamadou Fofana, apparaît lui aussi dans la liste, ainsi que son équipier Adama Traoré.

Enfin, la Guinée, qui n’a besoin que d’un nul contre la Côte d’Ivoire, le 18 novembre, pour décrocher son billet, se verra renforcer d’Ousmane Sidibé (Béziers), Ibrahima Conté (Niort) et Ernest Seka (Nancy) mais aussi de Fode Camara (GFC Ajaccio).

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport