Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

US Orleans - 07 novembre 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Gauthier Gallon sur son titre de joueur du mois : « C’est rare de voir des gardiens mis en avant »

Le gardien de l’US Orléans Gauthier Gallon n’a pas encaissé de but en Ligue 2 pendant 587 minutes, permettant à son club d’enchaîner une formidable série de six victoires consécutives. Une série qui s’est arrêtée samedi dernier au stade de la Source, face au GF38 (0-3). Invité de l’émission Tribune USO sur France Bleu Orléans, Gauthier Gallon est revenu sur cette fin de série et a réagit à son titre de joueur du mois sur MaLigue2 :

« Il y avait un peu de déception et de frustration à la fin du match, même quand on a pris le premier but j’ai vu des mecs sur le terrain un peu touché. On n’avait plus l’habitude d’être malmené. Dès le lendemain on avait vite oublié et j’espère que vendredi je n’irais pas chercher de ballon au fond des filets ! […] On regarde le classement mais on ne va pas se focaliser sur cela aujourd’hui. L’essentiel ça reste d’obtenir les 42 points pour le maintien, ça reste l’objectif majeur du club.

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

Ca fait toujours plaisir, j’ai eu la chance d’être nommé grâce à mes coéquipiers qui ont fait un remarquable parcours avec moi sur cette série là. C’est rare de voir des gardiens mis en avant, il faut le noter et remercier toutes les personnes qui m’ont permis d’être nommé. »

Crédit photo : Julien Péron

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport