L’AS Nancy Lorraine retrouve la Ligue 2 ce soir avec un nouvel homme sur le banc de touche en la personne d’Alain Perrin, qui a pris la suite de Didier Tholot. En conférence de presse d’avant-match, le nouvel entraîneur Alain Perrin a détaillé le contenu de sa première semaine de travail et ses espérances pour le match du soir :
« Je n’ai pas une grosse ambition, si on arrive à améliorer simplement 1% de chaque joueur cette semaine, multiplié par 11 ça fera 11%. Des fois, ça peut faire basculer car dans les derniers matchs on a vu qu’on n’était pas très loin.
On a eu beaucoup de blessures pendant un certain temps, beaucoup de joueurs n’ont pas pu montrer leur potentiel. Il y a eu deux bons matchs contre Grenoble et Valenciennes, on est dans cette continuité pour trouver des automatismes. […] J’ai insisté beaucoup sur le fait de bien communiquer sur le terrain, pour apporter une valeur ajoutée. Le groupe est concentré, appliqué, je n’ai pas besoin de me creuser la tête pour chercher à motiver les joueurs. La motivation sera là. »
Source : L’Est Républicain
Crédit photo : © ASNL