Ce matin se déroulait le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France, où les 20 clubs de Ligue 2 entraient en lice dans la compétition. Club de National 2, le FC Annecy recevra l’AS Nancy Lorraine à l’occasion de ce tour le 17 ou 18 novembre prochain. En grosse difficulté sur le plan sportif, les Lorrains pourraient se servir de la Coupe de France comme une bouffée d’air au niveau de la confiance. Néanmoins, le président du club haut savoyard, Stéphane Loison, avoue que l’ASNL « ne nous fait pas peur » :
À lire aussi >> Officiel : Mathias Fischer prêté par Nancy en National 1
« C’est à la fois pas de chance et un tirage intéressant pour nous. C’est intéressant parce que recevoir des pros cela va nous permettre d’attirer du monde au Parc des Sports. C’est aussi vrai qu’on n’aurait pas craché sur un club plus modeste pour avoir un peu plus de chance de passer mais c’est un tirage qui ne nous fait pas peur. »
« On aspire à faire un beau parcours dans cette compétition »
« Pour eux, la Coupe n’est peut-être pas une priorité mais pour des équipes dans cette situation cela peut aussi être une manière de rebondir. On aspire à faire un beau parcours dans cette compétition. La Coupe de France permet de mettre un coup de projecteur sur le club et d’impliquer l’ensemble des joueurs du groupe. »
Source : France Bleu
À lire aussi >> Coupe de France : les 20 clubs de Ligue 2 fixés sur leurs adversaires au 7e tour