Championnat

Maxence Prévot : « Se dire les choses droit dans les yeux »

Quatorzième de Ligue 2 avec 13 points, Sochaux a encore dévissé. Un manque de régularité qui fait craindre le pire. Après une victoire à Troyes, les Sochaliens se sont lourdement inclinés à domicile, vendredi contre Niort (0-3, 12e journée). Maxence Prévot, le gardien de la maison doubiste, explique simplement ce revers par le fait que sa formation n’a pas respecté les consignes. Cela doit changer.

A lire aussi >> Boris Moltenis signe son premier contrat professionnel avec Sochaux

« On était confiant après Troyes (2-1). En 2e mi-temps là-bas, on avait bien rectifié les choses. Mais là on refait l’inverse. Et on ne peut s’en prendre qu’à nous. […] On n’a rien vu, rien fait, de ce qui était demandé par le coach. Le football, quand on ne fait pas ce qu’il faut, on voit ce qui arrive. Il faut vite retourner au travail mais aussi se dire les choses droit dans les yeux dès samedi (hier, Ndlr), ou laisser passer le week-end. »

Source : L’Est Républicain

Vos commentaires :

  1. robi

    Mais il y a aussi les fait de jeu ,l 'arbitrage contre Sochaux ,un penalti pas siffle cela fait trois match que l'arbitrage est contre Sochaux les arbitres pénalisent t ils Sochaux pour la FFF pour l'affaire de la mise au tribunal contre Lens? 'beaucoup de gens se posent la question mais l'arbitrage est contre Sochaux ce qui n'empêche que l'équipe est nul en ce moment.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *