Mal en point avant la deuxième trêve internationale, l’AJ Auxerre s’est donnée un peu d’air en battant l’AS Béziers lors de la reprise (2-0, 11e journée de Ligue 2). Malgré tout, les Bourguignons restent scotchés à une peu reluisante 18e place avant de recevoir le Paris FC ce vendredi (20h) dans le cadre de la J12. Avant ce rendez-vous, Romain Philippoteaux a tenu à faire passer un message aux supporters de l’AJA en conférence de presse.
A lire aussi >> Guy Roux quitte le conseil d’administration de l’AJ Auxerre
« On est conscient des choses. On est en zone d’urgence. On a envie de lancer une série avec une deuxième victoire d’affilée. En Ligue 2, les séries sont très importantes. Avec notre position au classement, on ne peut plus se dire « on va essayer de bien jouer, on va gagner ». L’important ce sont les points. La vérité c’est le résultat. On a besoin de vérité. Et j’aimerais faire passer un message aux supporters. Nous mêmes on est déçus de la situation. Il faut faire union, on a besoin de tout le monde. Leurs encouragements, ça nous motive deux fois plus. Tout peut aller très vite dans ce championnat.«
A lire aussi >> VIDEO. Les 17 buts du multiplex de la 11e journée de Ligue 2
https://twitter.com/AJA/status/1055041383961190401
Allez l'AJA, je suis derrière vous depuis 30 ans, on va y arriver.Bon match pour demain.
Allez Auxerre, ça fait plus de trente ans que je vous suis, ne lâcher rien il faut se battre jusqu'au bout du temps additionnel, il faut y croire à la victoire
Nous sommes derrière vous. Ne lâchez pas car nous sommes là pour vous encourager.