Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 19 octobre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Didier Tholot : « La situation n’est pas brillante et ne s’améliore pas »

Et de 9 pour l’AS Nancy-Lorraine. Une 9e défaite concédée en 11 matchs de Ligue 2. Cette fois, face à Grenoble, ce vendredi à Picot (1-2, 11e journée). Rien n’a épargné un groupe privé de Muratori dès la 9e minute, pour cause de blessure. Puis de Bassouamina avant la pause, pour un rouge jugé sévère par Didier Tholot. Le coach nancéien garde toutefois en mémoire la belle réaction de sa formation. Sans succès…

A lire aussi >> VIDEO. Les 17 buts du multiplex de la 11e journée de Ligue 2

« L’expulsion est… parce qu’il y a une trace sur la cheville. Beaucoup de joueurs en ont. Je comprends qu’il y a expulsion quand il y a sortie du joueur. Mais ça ne l’a pas trop gêné sur la suite du match. Ce rouge nous a vraiment pénalisé. Il y a eu une réaction. Les mecs n’ont rien lâché. Cela ne suffit pas. Nous avons eu les occasions, même à 10. La défaite est dure à accepter. Pour une fois, nous sommes bien rentrés dans le match, avec moins de déchet technique que d’habitude.

Aujourd’hui, il y a beaucoup de vents contraires. Vous avez souvent moins de réussite, moins de pépins. Un changement très rapide, une décision arbitrale sévère… ça fait beaucoup en première période.

Quand on est dernier… La situation n’est pas brillante et ne s’améliore pas. Je n’ai pas vraiment de mot par rapport à ça. Tant qu’on ne gagnera pas, les adversaires ou les concurrents ne vont pas nous attendre. »

Source : L’Est Répubicain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport