Olivier Saragaglia sera l’entraîneur de la Berrichonne Châteauroux sur le banc pour le déplacement au Paris FC lors de la 11ème journée de Ligue 2. Invité de l’émission Lundi Sport en Berry sur France Bleu Berry, l’ancien adjoint de Jean-Luc Vasseur s’est exprimé plus en détail sur son rôle :
« La différence avec le National, c’est qu’il restait 7 journées, qu’on était cinquième et qu’il fallait absolument monter sinon on perdait le statut pro. Là, le contexte est complètement différent : c’était inattendu, je sais que mon interim devrait durer l’espace d’une ou deux semaines maximum. Je sais qu’ensuite je vais repasser numéro 2, cela ne me pose aucun problème. […] On échangeait souvent avec Jean-Luc Vasseur et le reste du staff, chacun donnait son avis et le décideur était le coach numéro 1. Après on était derrière pour soutenir ses choix. Je ferais pareil avec le futur entraîneur.
J’ai profité du match amical à Clermont pour repasser à quatre derrière, et préparer le déplacement où on sera privé de trois joueurs sur suspension et deux blessés (Boukari et Angoula). J’ai aussi choisi de donner du temps de jeu à plusieurs joueurs qui avaient peu joué, il fallait les voir en opposition et pas seulement à l’entraînement. »