Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Sélections - 17 octobre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Jigauri et la Géorgie s’éclatent, Arcus et Haïti gagnent, nul pour Tacalfred et la Guadeloupe

Plusieurs joueurs de Ligue 2 étaient concernés par des matchs internationaux ce mardi soir, ou ce mercredi matin, très tôt. Retrouvez les résultats des sélections concernées.

A lire aussi >> Le Portugal de Pereira Lage bat la Bosnie de Demirovic mais devra passer par les barrages pour aller à l’Euro U21

Lettonie 0-3 Géorgie

Avec la Géorgie, le joueur de Grenoble, Jaba Jigauri était remplaçant au coup d’envoi d’un match qui a vu son équipe largement s’imposer 3-0 en Lettonie. Il est entré en jeu à la 80e minute, alors que le score était déjà de 3-0 et la victoire acquise. La Géorgie est leader de son groupe avec 4 victoires en 4 matchs.

Sainte-Lucie 1-2 Haïti

Le latéral droit de l’AJ Auxerre, Carlen Arcus, était titulaire à droite de la défense d’Haïti face à Sainte-Lucie, cette nuit. Dans les cages, on retrouvait un ancien pensionnaire de Ligue 2, Johny Placide. Les visiteurs se sont imposés 2-1 grâce à des réalisations de Soni Mustivar et de Charles Herold.

Guadeloupe 0-0 Aruba

Pas de victoire pour Mickaël Tacalfred. Le défenseur d’Auxerre, titulaire dans le onze de départ, a constaté l’impuissance de ses équipiers à venir troubler la défense adverse. Match nul et vierge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport