Sélections

Ligue des Nations – Jans et Martins-Pereira s’éclatent, nul spectaculaire pour Bese, le banc pour Chernik

Ce lundi soir avaient lieu 3 rencontres de Ligue des Nations qui concernaient des joueurs de Ligue 2. Petit récapitulatif.

Luxembourg 3-0 Saint-Marin

Titulaires, Laurent Jans (Metz) et Christopher Martins-Pereira (Troyes) ont participé au clinquant succès 3-0 du Luxembourg aux dépens de Saint-Marin. Et si Turpel a ouvert la marque dès la 4e minute, il a fallu attendre la 65e pour voir le second but luxembourgeois inscrit par SinaniThill a mis fin aux espoirs adverses à la 73e. A noter que Jans a cédé sa place à la 69e minute.

Biélorussie 0-0 Moldavie

Gardien de Nancy, Sergey Chernik était sur le banc pour la réception de la Moldavie ce lundi soir. Les Biélorusses ont concédé un nul vierge sur leur pelouse et restent 2es de leur groupe (8 points) derrière le Luxembourg (9 points).

Estonie 0-0 Hongrie

Nul spectaculaire pour la Hongrie de Barnabas Bese (Le Havre). Ce lundi soir, les Hongrois ont ramené un point d’Estonie (3-3). Les locaux ont ouvert la marque à la 20e minute mais Nagy et Szalai ont provisoirement mis les visiteurs devant. A la 71e minute, un but contre leur camp a permis aux Estoniens d’égaliser, avant de prendre l’avantage à 10 minutes de la fin. Szalai s’offrait un doublé à la 81e pour égaliser. Remplaçant au coup d’envoi, Bese est entré en jeu à la 79e.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *