Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Sélections - 16 octobre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

CAN 2019 – Le Mali conserve la tête de son groupe devant le Gabon, grâce à Fofana (FC Metz)

Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019, le Mali et le Gabon affrontaient respectivement le Burundi et le Soudan du Sud, ce mardi. Plusieurs joueurs de Ligue 2 étaient impliqués dans ces deux rencontres.

Burundi 1-1 Mali

Déjà tenu en échec par le Burundi vendredi, le Mali est encore tombé dans le piège ce mardi en concédant un match nul (1-1). Mené au score, les Aigles ont égalisé grâce à une réalisation de Mamadou Fofana, le défenseur ou milieu de terrain du FC Metz. Souleymane Diarra (RC Lens) et Adama Traoré (FC Metz) étaient également titulaires. Les Maliens conservent malgré tout la tête du groupe C, avec un petit point d’avance sur le Gabon…

Soudan du Sud 0-1 Gabon

Le Gabon, justement, s’est imposé au Soudan du Sud grâce à un but d’André Poko (1-0). Didier Ovono (Paris FC), Johann Obiang (Troyes), Wilfried Ebane (FC Lorient) et Louis Autchanga (Niort) étaient concernés par cette rencontre. Les Panthères récupèrent donc la deuxième place au Burundi et affronteront le Mali lors de la prochaine trêve (16 novembre) dans une confrontation cruciale pour la qualification.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport