Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Sélections - 14 octobre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Victoires pour le Sénégal de Sarr et Nguette et la Martinique avec un Fortuné décisif

Sénégal 3-0 Soudan

Ce samedi soir, le Sénégal recevait le Soudan dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2019. Les Lions de la Teranga n’ont pas laissé de place au hasard, pour s’imposer sur le score de 3-0. Les 2 premiers buts ont été inscrits avant la vingtième minute, par l’intermédiaire de Pape Abou Cissé et d’Idrissa Gueye.

A lire aussi >> Fortunes diverses pour les joueurs de Ligue 2 du Mali, de l’Algérie et du Bénin…

Les 2 représentants de la Ligue 2, le Lorientais Sidy Sarr et le Messin Opa Nguette, ont débuté sur le banc. Le premier est entré en jeu à la 44e minute, pour suppléer un Idrissa Gueye blessé. Le second a fait son apparition à l’heure de jeu, remplaçant le 3e buteur, M’Baye Niang. Prochain rendez-vous ce mardi au Soudan.

Martinique 1-0 Porto Rico

En Ligue des Nations de la CONCACAF, la Martinique de Julio Donisa (Red Star) et de Kévin Fortuné (Troyes) a parfaitement débuté sa campagne de qualification. Les Martiniquais se sont imposés 1-0 grâce à Kévin Parsemain, buteur juste après le repos. Une réalisation de la tête sur un centre de Kévin Fortuné. L’ancien Lensois a été très en vue à droite de l’attaque. Ce fut un peu moins le cas pour son compère audonien. Les Martiniquais ont terminé à 10 après l’expulsion de Jordy Delem à un quart d’heure de la fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport