Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Sélections - 13 octobre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Fortunes diverses pour les joueurs de Ligue 2 du Mali, de l’Algérie et du Bénin…

Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019, 2 matchs avaient lieu assez tard ce vendredi soir. Tous concernaient des joueurs de Ligue 2.

A lire aussi >> La Mauritanie d’Abdoul Ba balayée, le Gabon de Didier Ovono à sa main

Mali 0-0 Burundi

Grosse déception pour le Mali. Malgré la présence de 2 joueurs de Ligue 2 dans le onze de départ (Mamadou Fofana, Adama Traoré), les Maliens n’ont pas réussi à se défaire du Burundi ce vendredi soir (0-0). Abdoulay Diaby a d’ailleurs manqué un penalty dans le temps additionnel. Il s’agit du premier petit accro pour les équipiers de Cheick Doucouré. Le jeune lensois était, comme Souleymane Diarra, Mamadou Samassa et Oumar Sissoko, sur le banc.

A lire aussi >> Le Togo de Simon Gbegnon concède le nul face à la Gambie d’Ablie Jallow

Algérie 2-0 Bénin

L’Algérie a pris le meilleur, ce vendredi soir, sur le Bénin. Les Algériens de Mehdi Tahrat (Lens), titulaire, ont ouvert la marque grâce à Ramy Bensebaini en première période avant de doubler la mise à la 74e par Bounedjah. En face, on retrouvait Olivier Verdon (Sochaux), Jordan Adéoti (Auxerre) et David Djigla (Niort) dans le onze de départ. Saturnin Allagbé (Niort) et David Kiki (Brest) sont, eux, restés sur le banc. Au classement, l’Algérie compte 7 points (1er), le Bénin suit derrière avec 4 unités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport