Discipline

Ligue 2 – Onze joueurs sanctionnés par la commission de discipline

Ce mercredi 10 octobre, la commission de discipline de la LFP se réunissait pour sa séance hebdomadaire. Retrouvez les sanctions émises à l’encontre des acteurs de Ligue 2.

A lire aussi >> L’affluence en Ligue 2, un léger mieux par rapport à 2017-2018

Trois matchs de suspension
Gomes Madger (FC Sochaux Montbéliard)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Franck Honorat (Clermont Foot 63)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 16 octobre 2018 à 0h00
Romain Armand (GFC Ajaccio), Pierre Bouby (US Orléans), Ousmane Cissokho (US Orléans), Jordan Adeoti (AJ Auxerre), Grégory Bourillon (Châteauroux), Nama Fofana (Châteauroux), Johan Gastien (Clermont Foot 63), Abou-Malal Ba (AS Nancy Lorraine), Mourad Satli (Red Star)

9e journée : FC Metz – Le Havre du 29 septembre 2018
Comportement de M. Hugo Cabouret, préparateur physique du FC Metz

Deux matchs de suspension, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 16 octobre 2018 à 0h00.

A lire aussi >> Mehdi Mokhtari, roi des jaunes, Aurélien Petit préfère les rouges

Vos commentaires :

  1. Michel GAILLON

    Pourquoi les arbitres ne seraient par sanctionnés quand leurs prestations modifient anormalement le classement d équipes qui se battent pour leur club et leurs supporters. Metz Lens : Carton rouge imaginaire contre Lens. Sochaux Metz : 2 pebaltys flagrants oubliés.

    2 réponses
  2. robi

    Oui pourquoi ils ne le seraient pas car leurs attitudes s'empliefis ,ils font la pluie et le beau temps sur le stade ils ne risquent rien en plus même pas d'excuses trois match pour Madger rien pour ce corse nul d'arbitre vous trouven sa juste vivement la vidéo sur les match de ligue 1 et 2.

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *