Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Médias - 09 octobre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Diffusion le samedi et le lundi pour la Ligue 2 entre 2020 et 2024 ?

D’ici la fin de l’année, la Ligue 2 devrait connaître son ou ses diffuseurs pour la période 2020-2024. Ce mercredi, selon L’Equipe, le bureau de la LFP étudiera les contours de la consultation sur les droits TV de la L2. Un comité de pilotage a rendu son travail et, dans un document consulté par nos confrères du quotidien sportif, plusieurs éléments apparaissent.

A lire aussi >> Montant record pour les droits TV (2020-2024), quelles conséquences pour la Ligue 2 ?

Les 8 matchs qui composent le multiplex du vendredi soir devraient être décalés au samedi, 19h. Pour le reste, aucun changement. La rencontre de 15h, le samedi, est conservée, tout comme celle du lundi à 20h45. Ce sont 4 lots qui seront mis aux enchères. Le lot 1 comprend le match du samedi, 15h, et un magazine. Le lot 2 correspond au multiplex du samedi soir ainsi qu’à 2 magazines. Le match du lundi soir ainsi qu’un magazine font partie du lot 3. Enfin, le dernier lot rassemble 4 magazines sur le championnat.

La LFP a bon espoir de voir les 22 millions d’euros annuels que se partagent Canal+ et beIN Sports être revus à la hausse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport