AC Ajaccio

Ligue 2 – Les Paris ML2 de la 10ème journée

Suite de notre série sur les paris sportifs en Ligue 2, avec une dizième journée qui débute ce vendredi soir. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Betclic et recevez 100 euros dés la fin de votre premier pari qu’il soit gagnant ou perdant ! Pour cela, utilisez le code promo MALIGUE2 dans le champ code promo ou code avantage sur le site de notre partenaire.

Le récap’

Mauvaise journée la semaine passée, avec un zéro sur deux. Clermont aura eu de nombreuses occasions contre le GFC Ajaccio, sans parvenir à s’imposer (1-1) comme prévu. Troyes a battu Auxerre, très proche du match nul pronostiqué durant toute la rencontre mais sans succès là non plus. Vous pouvez suivre, pour une totale transparence, notre Bankroll en ligne, avec tous nos paris depuis le début de la saison 2018-2019. Nos prises de paris avec les montants sont également affichés sur ce site.

Voici désormais notre sélection pour la 10ème journée de Ligue 2.
Attention, les cotes sont soumises à variation selon le moment de la prise de pari et le site de pronostics sportifs choisi.

 

« L’assuré » (il n’y a jamais de pari assuré, surtout en Ligue 2 ! Pari qui consiste à ne pas prendre un trop gros risque, avec une cote comprise entre 1,5 & 2)

RED STAR / AC AJACCIO = L’AC Ajaccio gagne une mi-temps 1,68

Comme nous sommes sur une mauvaise série, retour à notre classique qui a bien fonctionné depuis le début de saison : l’équipe gagne une mi-temps. Cette fois, notre choix se porte sur l’AC Ajaccio qui a débloqué son compteur en s’imposant face à Valenciennes, après deux matchs nuls 0-0. L’équipe acéiste doit profiter de cette confiance pour venir au Red Star en conquérant, surtout qu’elle a déjà su s’imposer contre une équipe de bas de tableau à l’extérieur, l’AS Béziers (0-1).

De son côté, le Red Star est en chute libre, avec quatre défaites de rang en Ligue 2. Surtout, les Audoniens encaissent énormément de buts, et ont perdu au moins une mi-temps lors de leurs quatre dernières rencontres. Gageons que la série se poursuive avant la trêve internationale…

« Le risqué » (pari qui consiste à prendre un risque mesuré, avec une cote au-dessus de 2)

CHATEAUROUX-TROYES = -1,5 but 2,45

Avec 7 et 6 buts marqués en Ligue 2 depuis le début de saison, la Berrichonne Châteauroux et l’ESTAC font partie des plus mauvaises attaques du championnat. Toutes deux sur une série intéressante (deux victoires consécutives à domicile / 7 points en 3 matchs), ces formations ne proposent toutefois pas énormément d’allant offensif depuis la reprise de la Ligue 2.

Historiquement, les 5 derniers Châteauroux-Troyes n’ont toujours vu qu’un seul but, hormis en 2014 avec une victoire de la Berrichonne. La cote est belle pour un match qui s’annonce assez fermé entre deux équipes qui pensent avant tout à ne pas encaisser le premier but…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *