Téléchargez notre application Ligue 2

Florent Ogier : « Ces derniers temps j’ai un peu de réussite devant les buts »

Clermont Foot

Arrivé cet été au Clermont FootFlorent Ogier s’est parfaitement adapté à son nouveau club et s’affirme déjà comme le leader de cette défense qui n’a encaissé qu’un but sur les six derniers matchs de Ligue 2. Sur cette même période, l’ancien joueur du FC Sochaux s’est même mué en buteur avec trois réalisations. Le numéro 5 auvergnat revient sur son début de saison à titre collectif et personnel.

A lire aussi >> Ligue 2 : votez pour le joueur du mois de septembre !

« On mériterait quelques points de plus au classement, si on parvient à s’imposer contre Grenoble on serait vraiment pas mal en termes de points. Sur les résultats on a connu un début un peu moyen mais dans le jeu on n’a jamais été laborieux, bien au contraire. Je pense qu’on est en progression. Cela sera plus facile de dresser un petit bilan après dix matchs et c’est pour ça que ce match contre Grenoble est important : selon le résultat on peut rester dans le correct ou tomber dans le très positif.

A lire aussi >> Entretien ML2 – Florian Ayé : « Je dois poursuivre la série des attaquants qui ont bien marché à Clermont »

J’ai eu très peu de temps pour m’adapter puisque je suis arrivé à Clermont deux semaines avant le début du championnat. Donc je suis plutôt content pour l’instant d’autant que je pense que, comme l’équipe, je progresse encore actuellement. Mais j’arrive déjà à amener plus de choses au groupe, je me sens bien sur le terrain, ces derniers temps j’ai aussi un peu de réussite devant les buts et en dehors du terrain ça se passe super bien. Il faut que je poursuive dans ce sens là. »

Source : Grenoble Foot Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications