Surprise du début de saison en Ligue 2, les Chamois Niortais rentre doucement dans le rang. La faute à deux défaites consécutives contre l’ESTAC et le RC Lens. Pour repartir de l’avant, le club des Deux-Sèvres doit donc l’emporter contre l’AS Béziers ce vendredi. C’est le message transmis par le latéral niortais, Julien Dacosta, avant cette rencontre.
A lire aussi >> Portrait – Ande Dona Ndoh, chasseur de surfaces
« Il y de la frustration, surtout par rapport à la défaite de lundi parce que je pense qu’il y avait la place de ramener au moins un point. Mais on s’est remobilisés ensemble, afin de bien aborder ce match de vendredi à Béziers. On est très motivés pour retrouver la victoire ce week-end. On ne va pas dire que la victoire est obligatoire, mais il est sûr que si on veut effacer notre faux pas de lundi, ça passera par le fait de ramener des points de Béziers.
A lire aussi >> Patrice Lair : « Niort peut-il exister en Ligue 2 ? Déjà avoir un stade serait bien… »
Bien sûr, il y a eu des points positifs contre Lens Le fait qu’on soit revenus au score déjà. On a produit du jeu. On n’a pas vraiment démérité. Mais voilà, on aurait dû être plus efficaces sur ce match. Ça va venir. Au début de la saison, on l’était. Là, c’est un peu moins le cas. C’est l’efficacité qui prime pour pouvoir encore plus rivaliser contre une équipe comme Lens. Qu’elle soit défensive ou offensive. »
Source : Chamois Niortais