Téléchargez notre application Ligue 2

Lorenzo Rajot : « J’aurais sûrement un coup de mou dans la saison »

Clermont Foot

Pur produit du centre de formation clermontois, Lorenzo Rajot s’est fait une place au milieu de terrain depuis le début de saison en Ligue 2 (8 matchs, 1 but). De par son physique et ses qualités, le joueur de 20 ans est déjà comparé à un certain Adrien Rabiot par les supporters auvergnats.

A lire aussi >> Entretien ML2 – Florian Ayé : « Je dois poursuivre la série des attaquants qui ont bien marché à Clermont »

« Pour ce début de saison, je m’étais préparé à jouer. On a de la concurrence au milieu de terrain. J’ai profité des suspendus et des blessés pour grappiller du temps de jeu. Avec le départ de Rémi Dugimont, il y avait une place à prendre. Maintenant, le coach a beaucoup de possibilités. Il peut faire tourner l’équipe tant que ça marchera toujours. Ce sera ma première saison pleine. J’aurais sûrement un coup de mou dans la saison.

La montée ? On n’en parle pas entre nous. Notre début de saison a été difficile mais on s’est bien rattrapé. On espère s’installer durablement dans le top 10 et grappiller place après place si possible ensuite. Après sept journées, nous ne sommes qu’à deux points des play-offs. »

Source : Stadito

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications