Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 25 septembre 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Avant Nancy-Sochaux, Benoît Pedretti livre les raisons du mauvais début de saison nancéien

L’AS Nancy Lorraine a remporté son premier match de la saison en Ligue 2 sur la pelouse du GFC Ajaccio (0-1) et s’apprête désormais à recevoir le FC Sochaux Montbéliard au stade Marcel Picot. Invité au micro de France Bleu Belfort Montbéliard dans l’émission Le Club Sochaux l’entraîneur adjoint de l’AS Nancy Lorraine Benoît Pedretti s’est exprimé sur cette rencontre à venir :

« On est encore dans une situation délicate mais on respire mieux. C’est positif, il faut continuer si on veut vite recoller aux équipes qui sont devant nous. Il faut enchaîner ce weekend et prendre des points sur trois ou quatre matchs. Il y a eu un début de saison très compliqué, on a fait beaucoup d’erreurs, des joueurs qui n’étaient pas en forme adéquate, un recrutement tardif, une perte rapide de confiance…

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

Il faut se concentrer sur nous pour réussir la même prestation que vendredi dernier, en étant solide et bien organisé. Sochaux sort d’une défaite à domicile, ils auront envie d’une revanche. C’est une équipe qui cherche à beaucoup jouer au ballon, à nous de nous adapter. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport