Le FC Sochaux n’arrive pas à créer une dynamique positive depuis le début de la saison. Les joueurs de José Manuel Aira alternent les succès et les défaites. Résultat, le bilan est moyen avec une 14e place au classement en Ligue 2. Ce vendredi, le FCSM s’est incliné à domicile face à l’US Orléans (0-1) et a, en plus, perdu sur blessure un de ses meilleurs joueurs : Sofiane Daham.
A lire aussi >> Anthar Yahia : « Sochaux avait une forte identité régionale, maintenant… »
« Pour faire une lecture rapide, le match a changé sur deux situations : le but et la blessure de Sofiane (Daham), qui va être indisponible environ quatre semaines. Certes on a commencé le match sans créer de danger mais sans souffrir pour autant. Après on a quand même eu des occasions pour égaliser mais il nous a manqué cette efficacité. Et voilà, Orléans repart de Sochaux avec trois points qui ne sont pas forcément mérités.
Quand on gagnait, je ne regardais pas forcément le classement donc ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à le faire. Je suis tranquille de manière générale, qu’on gagne ou qu’on perde, je ne change pas ma manière d’être ou de travailler. Je répète ma confiance en cette jeune équipe qui en train d’apprendre de ces matchs. »
Non mais il est rigolo cet espagnol ils ont perdu point à la ligne ils sont nul et font aller l'équipe droit en national.