Red Star FC

Les raisons de la sortie de Nicolas Douchez

Nicolas Douchez en avait déjà pris 3 lorsqu’il a quitté ses partenaires, à la pause de Valenciennes-Red Star. L’ancien gardien du PSG, aujourd’hui garant des cages audoniennes, a dû céder sa place à Sébastien Renot, sa doublure. La raison ? Une blessure. L’expérimenté portier n’avait de toute façon pas pu empêcher sa défense de prendre l’eau. Il avait même une part de responsabilité sur une sortie hasardeuse.

A lire aussi >> Régis Brouard : « Mon avenir personnel ? On en reparlera peut-être un peu plus tard »

Quoi qu’il en soit, son coach Régis Brouard a brièvement donné de ses nouvelles à l’issue de la partie, au micro de beIN Sports : « Nicolas Douchez s’est fait mal à la cheville. Sûrement une entorse de la cheville. » Pas de quoi le tenir éloigner des pelouses trop longtemps.

Vos commentaires :

  1. Cordier

    J'en crois pas un mot. Sortie diplomatique. A la barthez avec le FC Nantes. Ce joueur a une fin de carrière pathétique

    3 réponses
  2. FOUCAULT

    surement une légère blessure il faut surtout que l'ensemble du groupe se reprenne et gagne en corse ou ont va directement en national moi qui suis le red star du font des landes je suis catastropher de les voir jouer aussi mal bouger vous le cul ont ne vous demande pas la monter en ligue mes mouiller le maillot les douchez chantomme et autre leaders donner une impulsion au groupe et reprenne vous un club comme le RED STAR NE MERITE PAS CELA et ALLEZ LE RED STAR

    3 réponses
  3. Renouvel Pascal

    Un club qu vit hors sol : hors de son stade historique , qui n'a plus l'appui de ses supporters , qui ne peut plus 'appuyer sur ses équipes de jeunes dans le 93 , qui ne peut pas s'appuyer sur une équipe réserve qui peut être un vivier est condamné à l'échec. Le projet Haddad prend l'eau . La communication ne remplace pas les performances sportives .Un club n'es pas une marque mais un projet de passionnés ! Un club situé à Paris qui n'arrive pas à mobiliser 10M pour refaire sa tribune n'a pas sa place en L2. IL faut arrêter de vivre avec le passé et se tourner vers l'avenir .

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *