Troyes

Johann Obiang : « Il était temps d’obtenir des résultats positifs »

Auteur d’un début quasi-chaotique avec qu’un seul succès en Ligue 2, l’ESTAC s’est réveillé la semaine dernière en s’imposant, à domicile, face au Chamois Niortais (2-0) lors de la 7e journée. Désormais 17e du championnat, avec un petit point d’avance sur l’actuel barragiste, les Troyens comptent bien enfin lancer leur saison. En déplacement au Havre ce week-end, le club de l’Aube a l’occasion d’enchaîner sur une deuxième victoire de rang. Pour Johann Obiang, défenseur de Troyes, la victoire face à Niort a été un déclic pour le groupe :

« On le sent. On y est j’espère. Le groupe a pris conscience de ce besoin de points, qu’il était temps d’obtenir des résultats positifs. Les nouveaux joueurs sont plus à l’aise. Ils sont réceptifs et ont compris ce que le coach attend de nous. Ça nous a pris du temps mais on est tous maintenant sur la même longueur d’onde. »

À lire aussi >> Premier contrat pro pour un jeune de l’ESTAC qui part en prêt à Tours

À titre personnel, le joueur évoque l’arrivée d’un concurrent à son poste, en la personne de Morgan Poaty :

« Mais c’est normal. C’est le foot. Il est important d’avoir un effectif étoffé. La concurrence, c’est toujours intéressant pour réussir de bonnes performances. C’est une habitude à prendre. Personnellement, j’ai envie de donner au club le meilleur de moi-même. »

Source : ESTAC.fr

À lire aussi >> Patrice Lair : « On a donné le match à Troyes »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *