Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 20 septembre 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Ligue 2 – Les Paris ML2 de la 8ème journée

Suite de notre série sur les paris sportifs en Ligue 2, avec une huitième journée qui débute ce vendredi soir. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Betclic et recevez 50 euros dés la fin de votre premier pari qu’il soit gagnant ou perdant ! Pour cela, utilisez le code promo MALIGUE2 dans le champ code promo ou code avantage sur le site de notre partenaire.

Le récap’

Après une très belle série de 4 pronostics gagnants à la suite – que vous pouvez suivre pour une totale transparence, sur notre Bankroll en ligne, avec tous nos paris depuis le début de la saison 2018-2019 – nous sommes passés à côté lors du multi Ligue 2 avec un 0/2. Un échec presque compensé dès le lendemain par un pronostic gagnant avec la victoire de Lens sur Sochaux, qui nous permet de rester en bénéfice depuis le début des paris.

Voici désormais notre sélection pour la 8ème journée de Ligue 2.
Attention, les cotes sont soumises à variation selon le moment de la prise de pari et le site de pronostics sportifs choisi.

« L’assuré » (pari qui consiste à ne pas prendre un trop gros risque, avec une cote comprise entre 1,5 & 2)

VALENCIENNES – RED STAR / Les deux équipes vont-elles marquer ? NON = 1,65

Valenciennes et le Red Star sont dans le dur. Après un bon début, l’équipe du Hainaut est sur une phase descendante avec cinq matchs sans victoire et beaucoup de buts encaissés. Dix-neuvième, le Red Star ne décolle pas et vient d’encaisser un sévère 0-3 à domicile face à Lorient. Deux formations qui ont donc besoin de se rassurer, d’abord défensivement.

De plus, elles n’ont pas pour habitude de marquer beaucoup lors de leurs confrontations directes. Historiquement, les huit derniers Valenciennes-Red Star n’ont vu qu’à une seule reprise un but inscrit dans le même match par les deux formations. Ce qui nous oriente un peu plus vers ce pari.

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

« Le risqué » (pari qui consiste à prendre un risque mesuré, avec une cote comprise au-dessus de 2)

LORIENT – CLERMONT / -1,5 buts = 2,50

Gros choc de haut de tableau au stade du Moustoir entre deux formations de Ligue 2 en pleine bourre ! Particularité supplémentaire : le FC Lorient et le Clermont Foot 63 n’ont plus encaissé de but depuis respectivement trois et quatre journées de championnat. Leurs défenses sont donc particulièrement en forme, et ce gros match pourrait donc voir les deux formations se neutraliser, malgré leur potentiel offensif.

Avec l’inconnue de l’état de la pelouse du Moustoir et des confrontations directes peu prolifiques (7 buts en 5 rencontres), la cote élevée de 2,5 pour 0 ou 1 but marqué durant le match mérite d’être tentée !

En bonus, la cote du match du samedi Paris FC – FC Metz est à surveiller entre une équipe qui a tout gagné à domicile et une qui a tout gagné tout court ! Le match nul est, à cette heure, coté à 2,80 et pourrait être tenté selon les résultats des paris du vendredi soir…

TAGS :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport