A l’image de son équipe, Sochaux, Olivier Verdon est passé à côté de son match à Lens, samedi (0-2, 7e journée de Ligue 2). Le défenseur sochalien s’est montré impuissant face à des Sang et Or meilleurs dans tous les domaines. Il le concède et explique l’ambition première des Doubistes. Ambition mise à mal par de nombreuses erreurs collectives.
A lire aussi >> Ligue 2 – Lens-Sochaux (2-0), les notes de la rencontre
« On a joué une très bonne équipe et on a eu du mal. J’ignore ce qu’il s’est passé. On a essayé de jouer notre jeu mais sans se créer d’occasion. Nous, on en a concédé un peu, beaucoup, mais ce match est passé, il faut se concentrer sur le prochain. La réception d’Orléans sera décisive. […] Il y a eu quelques relances loupées. D’autres sont arrivées. On a essayé de corriger ça à la mi-temps. On cherchait à avoir Pylyp plus en appui, le faire plus décrocher, plutôt que de le faire partir en profondeur. Voilà, on essaye de se comprendre, il n’y a pas encore tous les automatismes. Ca se crée tous les jours par le travail à l’entraînement. On va essayer de sacrifier tout ça pour la suite. »
Source : L’Est Républicain
A lire aussi >> José Manuel Aira : « Nous n’avons pas été au niveau »
Tu as fait un mauvais match indigne de ce maillot plus nul que ça y a pas mais rassure toi tu n'est pas le seul et vous vous rapprochez de la lanterne rouge qui sera votre prochaine étape.