Téléchargez notre application Ligue 2

Le FC Lorient retrouve sa pelouse du Moustoir

FC Lorient

L’exil a été long. Près de deux mois. En fait, hormis lors de la toute première journée face au Havre AC (0-0), le FC Lorient n’avait pas eu l’occasion de rejouer sur sa pelouse du Moustoir en Ligue 2. La faute au festival Interceltique, qui avait beaucoup trop endommagé le gazon pour y jouer encore au football. De ce fait, les Merlus avaient dû migrer à Bordeaux contre Valenciennes (3-1, 4e journée) puis à Vannes contre Grenoble (1-0, 6e journée).

A lire aussi >> Valentin Lavigne quitte Lorient

Mais à l’occasion de la 8e journée ce vendredi, le Moustoir rouvrira enfin ses portes pour recevoir une autre équipe en forme du moment, le Clermont Foot. Le club breton a fait le choix de resemer entièrement le terrain afin de le rendre impeccable pour ce rendez-vous. Et a en croire la photo publiée par les Merlus sur les réseaux sociaux, les 22 acteurs risquent de se régaler sur ce billard !

A lire aussi >> Mickaël Landreau invite un ex-coach de Ligue 2 à une semaine de travail à Lorient

Vos commentaires :

  1. Belle pelouse ! Par contre, ce n’est pas le festival qui a endommagé la pelouse. Il y avait déjà un champignon sur la pelouse avant le festival. Le fait de devoir bâcher la pelouse avec la scène de spectacle avait juste rendu impossible le traitement de la pelouse pendant 10 jours. Il aurait fallu traiter la pelouse avant le festival (surtout avant la reprise de la Ligue 2).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications