Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Berrichonne Châteauroux - 17 septembre 2018 Quentin Wulleput 0 commentaire

Jean-Luc Vasseur après la défaite à Orléans : « Je n’arrive pas à l’expliquer… »

Battu sur la pelouse du Stade de la Source (2-0) par Orléans dans le cadre de la 7e journée de Ligue 2, la Berrichonne de Châteauroux fait du surplace en championnat. Actuellement 13e avant le match de lundi soir, les Castelroussins ne possèdent qu’un succès à leur compteur. De plus, Châteauroux figure parmi les pires attaques (4 buts inscrits). En conférence de presse d’après-match, le technicien Jean-Luc Vasseur n’arrive toujours pas à comprendre cette défaite :

« Après une très belle entame, première mi-temps maîtrisée, énormément d’occasions. Je ne sais pas comment, je n’arrive pas à l’expliquer. Les garçons ont beaucoup donné, ont eu la maîtrise du ballon. Le plan de jeu a été respecté et, étonnement, on rentre à la mi-temps avec un but encaissé. Donc on y croit, on attaque bien la deuxième mi-temps, mais ça ne suffit pas. »

À lire aussi >> Faibles affluences au stade Gaston Petit : « A Châteauroux, on est assez pantouflard ! »

« Il y avait largement la place »

« Il faut être en capacité de se créer des occasions, faut les mettre sinon ça ne sert à rien. Une grosse frustration ce soir parce qu’on n’a l’impression d’avoir pas jouer contre la meilleure équipe du début de championnat. Il y avait largement la place, mais au même titre que la dernière fois contre Nancy […] Là, ce soir, je n’avais pas l’impression qu’Orléans le méritait mais ils l’ont fait, ça reste le réalisme avant tout, c’est ce qui nous manquait ce soir. »

À lire aussi >> Officiel – Abdoulaye Sissako (AJA) rejoint la Berrichonne Châteauroux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport