Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Sochaux Montbéliard - 14 septembre 2018 Aymeric Pijanowski 0 commentaire

Jeando Fuchs est de retour à l’entraînement avec Sochaux

Les supporters sochaliens présents à l’entraînement de leur équipe, ont sûrement eu le sourire en revoyant le milieu de terrain Jeando Fuchs courir autour du terrain. Pour rappel, Fuchs s’est blessé il y a quelques semaines lors d’une séance d’entraînement. Il avait du laisser ses partenaires à la suite d’un claquage, les examens ayant révélé à froid un décollement d’un biceps situé au niveau de l’ishio gauche. C’est une bonne nouvelle pour le FC Sochaux que de revoir son performant milieu de terrain de 20 ans après seulement 16 jours de convalescence. Cela dit, le franco-camerounais préfère rester vigilant et ne devrait pas revoir les pelouses de Ligue 2 avant quelques temps.

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

À lire aussi >> Florin Bérenguer sur son départ de Sochaux : « C’était un peu flou, on n’a pas du tout parlé sportif »

« Je pense retrouver le groupe en cours de semaine prochaine avec l’objectif d’être concerné par le match face à Orléans. Mais, franchement, je vais y aller doucement et d’abord m’attacher à prendre du temps de jeu au fur et à mesure des journées, sans rien brusquer, sans rien précipiter (…) Dans mon malheur il y a au moins eu cette chance de pouvoir revenir assez vite. Je suis maintenant dans la même optique qu’avant. Ne rien changer à mon attitude. Je vais tout donner sur le terrain et laisser à d’autres le soin de gérer ma situation. »

À lire aussi >> Rachat du FC Sochaux Montbéliard : Baskonia candidat, « mais ce n’est pas un dossier facile »

Malgré ces péripéties, les objectifs de Fuchs reste les mêmes. « C’est amener Sochaux le plus haut. Je pense qu’il y a les moyens de faire. Mais c’est toujours la même histoire. Il ne faut pas trop vite s’enflammer. On a juste à se dire que si on fait les choses dans le bon ordre, “bien défendre’’, “être efficace devant le but’’, il peut se passer quelque chose à la fin. Mais il y a encore des progrès à réaliser. Pour l’instant, on a encore tendance à paniquer dans les dernières secondes où à ne pas mettre le but qui peut tuer le match. Si on règle ça, on pourra faire une bonne série… »

À lire aussi >> Ghana – Deux joueurs de Ligue 2 s’inclinent face au Kenya !

Source : L’Est Républicain 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport