Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AC Ajaccio - 13 septembre 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Ligue 2 – Les Paris ML2 de la 7ème journée

Suite de notre série sur les paris sportifs en Ligue 2, avec une septème journée qui débute ce vendredi soir. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Betclic et recevez 50 euros dés la fin de votre premier pari qu’il soit gagnant ou perdant ! Pour cela, utilisez le code promo MALIGUE2 dans le champ code promo ou code avantage sur le site de notre partenaire.

Le récap’

Nous sommes sur une très belle série de 4 pronostics gagnants à la suite que vous pouvez suivre, pour une totale transparence, sur notre Bankroll en ligne, avec tous nos paris depuis le début de la saison 2018-2019.

Voici désormais notre sélection pour la 7ème journée de Ligue 2.
Attention, les cotes sont soumises à variation selon le moment de la prise de pari et le site de pronostics sportifs choisi.

« L’assuré » (pari qui consiste à ne pas prendre un trop gros risque, avec une cote comprise entre 1,5 & 2)

AS NANCY LORRAINE – HAVRE AC / L’AS Nancy Lorraine gagne une mi-temps = 1,88

Nancy est dos au mur. Après six défaites consécutives, six matchs sans marquer le moindre but, les Nancéiens n’ont plus le choix. Ils doivent marquer, ils doivent prendre au moins un point. A domicile, ils vont retrouver leurs supporters. Dans ces conditions, on imagine bien une équipe de l’ASNL prendre le match à son compte, et tenir au moins la dragée haute durant une mi-temps. Dans le pire des cas, si le HAC venait à mener à la mi-temps, les Nancéiens et Didier Tholot joueraient leur va-tout en seconde période. On peut donc imaginer que l’ASNL va, enfin, remporter une mi-temps. Enfin, le bilan des Nancy-Le Havre est également très favorable aux Lorrains : 10 victoires, 2 nuls, 4 défaites.

Autres paris repérés :

CLERMONT-AUXERRE / Le Clermont Foot gagne au moins une mi-temps = 1,55 : le message sera bien passé aux joueurs Clermontois, suite à l’épisode mercato Rémy Dugimont de l’été : il faudra battre l’AJ Auxerre. L’ancien buteur auxerrois Florian Ayé est en pleine bourre et voudra aussi briller contre son ex-club. Enfin, l’AJA est coupable de trous d’air durant un match, qui peut permettre au CF63 de dominer au moins une mi-temps !
AC AJACCIO-PARIS FC / L’ACA gagne au moins une mi-temps = 1,68 : Voir Analyse plus bas

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

« Le risqué » (pari qui consiste à prendre un risque mesuré, avec une cote comprise au-dessus de 2)

AC AJACCIO – PARIS FC / AC AJACCIO = 2,40

Après le Red Star et Nancy, la victoire de l’AC Ajaccio est la plus grosse cote pour une victoire à domicile demain soir dans le multi Ligue 2. Suite à son mauvais début de saison, l’ACA se doit de réagir pour sortir du bas de tableau. Historiquement, Ajaccio a toujours bien réussi à domicile face aux Parisiens : 3 victoires et un seul nul 0-0.

Le Paris FC se déplace en Corse sans ses internationaux, ce qui a réduit les choix du coach Mecha Bazdarevic pour un déplacement toujours compliqué. L’AC Ajaccio n’a pas encore gagné à la maison cette saison, la cote est trop belle pour la laisser passer !

Autre pari repéré :

ORLEANS-CHATEAUROUX / Orléans = 2,35 : Belle cote également pour une victoire à domicile dans un match qui apparaît équilibré. L’USO aussi doit réagir après son début de saison raté, et a montré contre le Paris FC sa capacité à sortir les crocs à domicile. Orléans a joué pas mal d’équipes de haut de tableau depuis le début de saison et a l’occasion de se donner de l’air face à une équipe de Châteauroux qui vient de s’affaiblir avec le départ de Sidy Sarr.

TAGS :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport