Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 12 septembre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

A Nancy, le Saturday FC réintègre Marcel-Picot, mais…

Après la défaite contre le RC Lens (0-3, 3e journée de Ligue 2), le Saturday FC, principal groupe de supporters de l’AS Nancy-Lorraine, avait décidé de quitter son emplacement à Marcel-Picot. Depuis, les résultats ne sont pas améliorés. Les Nancéiens pointent à la dernière place de Ligue 2, sans avoir pris le moindre point. Mais une trêve internationale a permis d’apaiser les tensions. Surtout, dans un communiqué, le groupe évoque une rencontre avec le groupe professionnel.

A lire aussi >> Les indésirables de Nancy « gardent leur place dans le vestiaire des pros » assure Didier Tholot

« Nous avons saisi l’opportunité que le coach Tholot nous a offerte en nous rendant dimanche dernier rencontrer l’ensemble du groupe pro en Forêt de Haye afin de pouvoir échanger avec les joueurs. »

De fait, suite à cet échange constructif, « nous prenons ce jour la décision de revenir dans notre tribune, mais toujours sans chant, et laissons une ultime chance à cette équipe de nous prouver qu’elle est capable de se révolter », annonce le groupe. « Dans tous les cas, nous assurons notre total soutien à l’ensemble du staff technique dans ses choix et ses actes. »

A l’inverse, elle met la direction nancéienne devant ses responsabilités : « Nous n’oublions pas de pointer du doigt les carences latentes et l’amateurisme de la direction qui, entre les dernières heures du mercato, son silence gênant sur l’avenir du club et surtout son fatalisme niais dans les médias, nous prouve une nouvelle fois son incapacité à se remettre en cause et son entêtement à reproduire les mêmes erreurs. »

TAGS : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport