Téléchargez notre application Ligue 2

Jean-Michel Aulas au sujet de l’ASNL : « Ça me fait encore plus mal d’observer Nancy en difficulté »

AS Nancy Lorraine

Bon dernier de Ligue 2 avec zéro point à son actif, l’ASNL vit un début de saison cauchemardesque. Également pire attaque avec zéro but inscrit, la situation est très délicate pour les hommes de Didier Tholot. Malgré tout, Nancy tente de se renforcer en mettant plusieurs joueurs à l’essai, même si Serge Gakpé ne s’engagera finalement pas. Présent au Palais des Congrès de Nancy dans le cadre du 49e congrès médical de la FFF, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s’est confié au sujet du club lorrain :

À lire aussi >> La DNCG ne finalisera pas la cession à ASNL Limited, le closing retardé

« Ce n’est pas vieux et ça me fait encore plus mal d’observer Nancy en difficultés en L2 aujourd’hui. Je suis triste pour Jacques Rousselot qui reste un ami, quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’estime. On devait se voir en juillet mais ça ne s’est pas fait […]. Dans le foot d’aujourd’hui, il faut être accompagné. Pendant trop longtemps, il n’y a pas eu assez de relations en France entre le monde du foot et le monde économique. Les grandes villes, avec des bassins de population en conséquence, pèsent de plus en plus dans le foot.

Selon JMA, le fait que le Stade Marcel-Picot n’ait pas été retenu parmi les stades le l’Euro a été “un tournant” :

« Je pense aussi que l’Euro 2016, avec l’arrivée de plusieurs stades ultramodernes, a marqué un tournant important. Dommage pour Nancy de ne pas avoir pu en profiter mais je souhaite de tout cœur à l’ASNL de redresser la barre cette saison en L2 »

Source : L’Est Républicain

À lire aussi >> Ligue 2 – Dix joueurs de Ligue 2 suspendus et une amende pour Nancy

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications