Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Clermont Foot - 09 septembre 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Madagascar – Trois joueurs de Ligue 2 tiennent tête au Lions de la Teranga, de nombreux blessés autour du stade

Dans le groupe A des qualifications à la CAN 2019, le choc avait lieu cet après-midi sur au stade de Mahamasina, à Antananarivo dans la capitale malgache. Ce Madagascar-Sénégal a tenu toutes ses promesses, avec trois joueurs de Ligue 2 sur la pelouse du côté des Malgaches. Le capitaine Faneva Andriatsima (Clermont Foot 63), le milieu de terrain Lalaina Nomenjanahary (Paris FC) et le latéral Jérôme Mombris (Grenoble Foot 38) ont tenu tête aux Lions de la Teranga (2-2). On retrouvait également les ex de Ligue 2 Romain Métanire et Thomas Fontaine (Stade de Reims). Le milieu de terrain du FC Lorient Sidy Sarr, sélectionné par Aliou Cissé, est resté sur le banc des remplaçants.

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

Menés à deux reprises, les joueurs de Madagascar sont revenus par deux fois à la marque pour décrocher ce match nul important qui leur permet de rester en tête du groupe A avec 4 points, tout comme leur adversaire du jour. La Guinée Equatoriale suit avec 3 points, le Soudan 0.

Au rayon des tristes nouvelles, il semblerait toutefois selon l’AFP qu’un afflux trop important de supporters pour cette rencontre, comme lors de Gambie-Algérie hier, ait causé un mouvement de foule dramatique coupable de la mort d’une personne et d’une quarantaine de blessés au minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport