Mercato

Alexandre Coeff est un joueur libre: « Le coach de Brest a la volonté de me faire venir, mais… »

Depuis son départ du RC Lens en 2013, Alexandre Coeff n’a jamais porté les couleurs de son club d’Udinese. Prêté chaque année, le joueur de 26 ans vient de passer les deux dernières saisons au Stade Brestois, en Ligue 2. Revenu en Italie cet été, le milieu de terrain ou défenseur a résilié son contrat le 31 août dernier, et se retrouve donc libre de s’engager dans un nouveau projet. D’ailleurs, même s’il n’est pas contre tenter l’étranger, l’idée de revenir au SB29 ne serait pas pour lui déplaire, comme il le confie à Foot Mercato.

A lire aussi >> Officiel : Lenny Pintor quitte le Stade Brestois pour rejoindre l’OL

« Le coach (Jean-Marc Furlan) était très emballé, moi aussi. Mais on ne connaissait pas encore la position de l’Udinese durant le mercato. Maintenant que je suis libre, le coach a toujours la volonté de me faire venir, mais le mercato est désormais terminé, Brest est fourni en nombre et en qualité. Ramener un joueur à ce moment-là, ce n’est peut-être pas l’idéal pour eux. S’ils veulent qu’on discute, je suis sur place. »

A lire aussi >> Neal Maupay : « Jean-Marc Furlan m’a fait progresser à une vitesse incroyable »

« Je n’arrive pas à rester tranquille, de toute façon »

En attendant, Alexandre Coeff continue de s’entretenir pas loin du club breton pour se tenir prêt à débuter un nouveau projet. « Jusqu’au 31 août, je m’entraînais avec l’Udinese. Depuis, je suis rentré à Brest. J’ai demandé au club du Stade Brestois si je pouvais venir m’entraîner avec eux et on m’a proposé la réserve. J’ai aussi demandé à d’autres petits clubs des alentours, Plouzané notamment, pour voir si je pouvais m’entraîner avec eux. Je n’arrive pas à rester tranquille de toute façon. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *